Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

Contacter les défunts

Nous pouvons tous un jour dans notre vie, ressentir le besoin de tenter d'entrer en contact avec une personne proche, qui malheureusement n'est plus de notre monde.

Une disparition est toujours difficile à accepter et c'est souvent une expérience très douloureuse.

Blanche, médium auditif sur notre site, possède le don qui permet de rentrer en contact avec les défunts dans l'au-delà et proposera prochainement son aide sur le site dans une toute  nouvelle rubrique entièrement consacrée à ce service.

Lors de la séance, Blanche aura besoin d'une photo, d'un prénom et de la date de naissance de la personne que vous souhaitez contacter.

Il faut bien garder à l'esprit que rien n'est joué d'avance. En effet, il se peut que la personne qui se présente à vous lors de la séance ne soit pas nécessairement celle vers qui vous souhaitiez entrer en contact de prime abord, il peut également se produire  qu'une personne "s'invite" en plus lors d'une séance, mais cela ne sera jamais par hasard !

En cours de séance, Blanche transmettra les informations qui lui seront dictées par les défunts sous forme d'écrits ou de dessins.

Tous ces éléments vous permettront de comprendre et d'interpréter les informations que l'on souhaite vous transmettre par l'intermédiaire de Blanche qui servira à ce moment-là de "canal".

Une chose importante à savoir,  il peut toujours se passer un événement inattendu en cours de séance, mais cela sera toujours dans votre intérêt : un message important  à transmettre, une personne souhaite entrer en contact avec vous, etc. ...

A ce propos, Blanche souhaite d'ailleurs partager avec nous deux anecdotes récentes vécues en séance contact défunt :

"J'expliquais à une dame, que généralement, des défunts pouvaient se manifester (bruit, image, odeur, déplacement d'objet) environ une semaine avant la date d'une séance. La dame me répondit qu'elle n'avait rien remarqué de particulier. Cette même personne me rappelle lendemain, après avoir réfléchi à notre conversation de la veille. Elle s'était rendu compte d'un détail assez surprenant, elle venait en fait de se rendre compte sans le savoir, que le jour choisi du rendez-vous pour la séance correspondait à la date d'anniversaire de son papa. Autre détail important, elle s'est aussi aperçue que le bonnet de sa fille se trouvait sur la chaise que son papa avait l'habitude d'utiliser lorsqu'il se trouvait chez elle !"

Autre anecdote, un homme de 60 ans souhaite entrer en contact avec ses parents défunts :

"Un monsieur, en séance, au téléphone se présente et me donne donc son prénom, il s'appelait François et avait une soixantaine d'années environ. J'étais troublé, les parents de François avec qui nous étions en connexion me donnait Emmanuel en prénom !  Je fais donc part de cette information à François et lui demandent pourquoi ses parents l'appel Emmanuel ? Il était décomposé ! Je sentais des sanglots dans sa voix. Je lui demande alors ce qui se passe. Il me répond, écoutez-moi bien, il y a quelques semaines de cela, j'ai dû me rendre en Mairie afin de demander un acte de naissance. Je découvre alors que mon prénom était, en fait, un prénom composé : François-Emmanuel ! On m'a toujours appelé François, je ne le savais pas !"

Il faut donc savoir que cela ne sera pas toujours la personne avec qui vous souhaitiez entrer en contact qui se manifestera à vous lors d'une séance, parfois un autre membre de la famille, un aïeul oublié etc.  mais quoi qu'il en soit, toujours un esprit qui aura un message important pour vous à transmettre.

En règle générale, Blanche ressent la présence des défunts quelques heures avant le début de la séance.

N'hésitez pas à réagir sur ce sujet, Blanche sera prochainement en mesure de vous proposer les séances contact défunt.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Lire la suite">