VOYANCE-IMMEDIATE.FR Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > LA VOYANCE > Vous et la voyance
  Nouveaux messages Nouveaux messages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Vous et la voyance

Répondre Répondre Page  123 33>
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 24 Sep 2009
Pays: france
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer Neiges64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Vous et la voyance
    Envoyé : 25 Sep 2009 à 07:34
Bonjour,

Neiges64, 44 ans, j'ai envoyé un message hier mais je crois qu'il n'a pas été pris en compte !!
Plusieurs expériences avec voyants en peu de temps, mais avis différents, alors je demande à voir ... Suis maintenant un peu septique, mais ouverte à toute info, conseils..
A bientot et bonne chance pour la bonne marche de votre site
Neige
La vie est un bel arc en ciel, rappelle toi que si tu désires le voir, il faut aimer la pluie
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2009 à 09:20
Bonjour Neige,

je dis souvent à mes consultants que trop de voyance tue la voyance.

Que nous passions d'un individu ou à un autre, les prédictions se chevauchent et peuvent etre mal interpretées. Car à l'initial, vous aviez reçu votre réponse.

Je propose souvent à mes consultants de choisir 2 à 3 voyants pas plus pour vérifier.
En réalité quand un consultant consulte régulièrement, certe il est perdu, mais sa démarche initiale aussi :)
En effet, suite à votre première voir dexième consultation, vous êtes allée pour vérifier les dires des premiers. Ne voyez pas en cela une reflexion de ma part PAS DU TOUT :) HugNous sommes tous pareils hihihihi :) Embarrassed
Ce que je conseille, c'est entre 2 consultations ( pour la même question ) laisser passer le temps ( 2, 3 voire même 6 mois ). Il faut attendre que les choses se placent :) Oui, je sais pas évident :) Wacko

Vous êtes donc aujourd'hui dans l'incertitude sur la voyance, et je le comprends parfaitement :) Alors n'hésitez pas à exposer vos doutes, vos questionnements :)

En tout cas, bienvenue à vous !

Fraternellement

Marie-EveStar
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2009 à 13:01
coucou,
je suis entiérement d'accord avec toi, le soucis c'est que souvent nos clientes appele d'autres voyants pour avoir confirmation et si la un voyant dit l'inverse elles sont perdues..

il vaut mieux se contenter de 2 ou 3 contacts avec qui on se sent en confiance
Haut de la page
denis allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 01 Jan 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Citer denis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2009 à 15:59
Message posté par Neiges64

Bonjour,

Neiges64, 44 ans, j'ai envoyé un message hier mais je crois qu'il n'a pas été pris en compte !!
Plusieurs expériences avec voyants en peu de temps, mais avis différents, alors je demande à voir ... Suis maintenant un peu septique, mais ouverte à toute info, conseils..
A bientot et bonne chance pour la bonne marche de votre site
Neige
Bonjour Neige64,

Pourriez vous nous en dire un peu plus concernant vos mauvaises expériences svp ?

Cela concerne des voyances en ligne ? par téléphone ? en cabinet ?

Pourquoi cela s'est il mal passé ?

Merci pour ces infos,

Denis
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !"
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2009 à 19:59
Bonjour Neige, et bienvenue chez vous !

J'ai lu votre post au sujet de vos interrogations ...
J'ai envie de vous dire qu'avant tout, il faut tout d'abord être en phase avec son voyant .
Si le courant ne passe pas, alors mieux vaut ne pas insister, car inconsciemment, vous fermez les "portes" .
Il y a aussi , malheureusement pour nous, beaucoup de "pseudos-voyants...Là, il vaut mieux ignorer, simplement ...et Dieu seul sait s'il y en a !

Il est déconseillé d'aller trop souvent demander une consultation .  il faut laisser le temps au temps. Pour ma part j e conseille un délai de 3 semaines, sauf question urgente et imprévue .

Et à l'échelon "supérieur", c'est aussi un manque de confiance envers les entités , les guides qui nous font l'honneur de bien vouloir nous aider, nous assister pendant certaines consultations .
Ce manque de confiance est souvent inconscient, car il vient du fait que vous êtes centrée sur vos préoccupations, ce qui se comprend bien sûr...Il faut ABSOLUMENT lâcher prise, afin de laisser faire se qui doit se faire, dans la sérénité ...
Et surtout : toujours rester positive ! Même si c'est difficile parfois .

Voici Neige, ma façon de voir les choses en ce qui concerne les visites fréquentes chez les voyants .

Je vous souhaite de trouver au fond de vous la Lumière qui vous permettra de sentir, ressentir
à qui et à quel moment vous pouvez faire confiance .

Je vous envoie une corbeille de bonheur pour ce soir .Heart

A votre service,

Joana

Haut de la page
Neiges64 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Citer Neiges64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Sep 2009 à 23:05
Merci pour votre reponse.
Mes 3 consultations se sont passees en cabinet en l espace de 3 semaines car m ont annonce des choses qui vont ou auraient boulverse toute ma vie:
le 1er : trouve sur pages jaunes - et oui !
la 2eme : par bouche a oreilles : elle m a dit des choses tellement surprenantes concernant mon avenir sentimental que j etais sur mon petit nuage
la 3eme : bouche a oreille : elle m a dit des choses sur mon couple mais pas les memes.
mais une vision commune sur un seul sujet
c est vrai que j esperais que tout ce que m avit dit la 2eme voyante allait se concretiser - vision a long terme - 2012 !
mais maintenant tres gros doutes...
par contre aucun des 3 m avait vu la maladie de ma mere qui s est declenchee 2 mois apres ces consultations
Alors c est vrai que maintenant, je doute un peu ...
La vie est un bel arc en ciel, rappelle toi que si tu désires le voir, il faut aimer la pluie
Haut de la page
denis allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 01 Jan 2007
Pays: France
Options des messages Options des messages   Citer denis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2009 à 09:42
Merci beaucoup pour votre témoignage, démarche pas toujours évidente à faire. Clap

Je crois néanmoins que d'apporter son expérience, mauvaise ou bonne, et très utile pour les l'ensemble des autres membres du forum.

J'encourage alors tout le monde à suivre votre exemple.

Denis
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !"
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2009 à 10:35

Chere Neige,

non que veuillez vous mettre en boule ou faire de vous des flocons...hihihihiHug je souhaite soulever juste une petite chose si vous me le permettez :) Geek

Oui, cela peut vous sembler étange qu'aucune ne vous ai dit qu'elle ressentait un proche malade et plus précisémment votre maman. Mais n'omettons pas Neige, que nous ne sommes pas forcement autorisés à tout transmettre et mieux encore nous n'avons pas toutes les informations.

Ce n'est pas pour autant que l'on peut nous qualifier de mauvaises méduims, vais-je dire. Pas du tout. Nos Guides nous envoie souvent les informations du sujet principal.

Maintenant positionnons différemment :

Une meduim vous annonce que votre maman ou plus généralement une personne de votre entourage va être malade.

Premier point : vous allez vous tordre l'esprit a chercher qui c'est

deuxième point : vous allez veillez, guetter, à vérifier les dires

troisième point : vous allez vous sentir bien plus envahi par la douleur car vous riquez de vous rendre compte que vous saviez mais que vous ne pouvez rien faire donc une forme de culpabilité

Enfin, je terminerai la dessus. Si vous n'avez pas reçu cette information c'est que Les êtres de Lumière ont jugé que vous n'étiez pas prête à l'entendre.
Souvent les meduims ne taitent pas la santé. D'une part c'est très délicat, d'autre part peut engendrer de l'inquitétude et de la souffrance pour le consultant :) Ce qui n'est pas le but initial de ce dernier solicitant l'aide du voyant :)

Juste un exemple bien concret :

On a annoncé à ma mère que mon père allait mourrir. Ma mère a chaque départ de mon père ( il etait vrp ) ne dormait plus, ne vivait plus...A ce jour mon père est toujorus vivant et cela fait 17 ans qu'on l'avait dit à maman...Il est à la retraite ihihihi Et voui...

Comprenez vous jolie neige :)

Je vous embrasse

Marie-Eve

Edité par VOY-MARIE-EVE - 26 Sep 2009 à 10:37
Haut de la page
Neiges64 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Citer Neiges64 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2009 à 10:54
Bonjour,

Je comprends bien car on m a toujours dit qu au niveau voyance, la sante surtout probleme grave n etait jamais evoque.
Par contre la 2eme voyante m a dit que dans 7 ans mon mari avec lequel je serai separe decederait d une crise cardiaque...
alors la, je ne comprends plus.
c est pour cette raison que je me pose tant de questions sur la voyance.
Je suis allee consulter car j ai un gros probleme de couple, ils m ont tous dit que j allais me separer de mon mari pour me reonstruire - suis totalement cassee de l interieur- que j allais rencontrer qq d autre -dates donnees differentes selon les voyants-
Sante abordee mais pas au même niveau
est ce que c parce que ma mere est trs proche de moi et que cela aurait pu me faire glisser encore plus et qu avec mon mari il n y a plus rien et suis moins concernee...
voila toutes mes interrogations du week-end !
merci
Neige
Haut de la page
VOY-LAMAISSA allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Moderatrice

Depuis le: 23 Sep 2009
Options des messages Options des messages   Citer VOY-LAMAISSA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2009 à 11:07
Désolé  d'intervenir  mais une voyante ou medium  ne parlerais  pas de maladie ou meme de décès

c'est contraire a la déontologie

Escuser moi de cet  intervention

http://www.voyance-immediate.fr
Nos tarifs mini 1€ la minute tout le temps de la consultation ainsi que nos forfaits.

"LA FRANCHISE ENTRE NOUS SERA TOUJOURS DE MISE "'
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 33>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.61