![]() |
Vous et la voyance |
Répondre
|
Page 123 33> |
| Auteur | |
Neiges64
Newbie
Depuis le: 24 Sep 2009 Pays: france Status actuel: Inactif Messages: 21 |
Options des messages
Citer Réponse
Sujet: Vous et la voyanceEnvoyé : 25 Sep 2009 à 07:34 |
|
Bonjour,
Neiges64, 44 ans, j'ai envoyé un message hier mais je crois qu'il n'a pas été pris en compte !! Plusieurs expériences avec voyants en peu de temps, mais avis différents, alors je demande à voir ... Suis maintenant un peu septique, mais ouverte à toute info, conseils.. A bientot et bonne chance pour la bonne marche de votre site Neige |
|
|
La vie est un bel arc en ciel, rappelle toi que si tu désires le voir, il faut aimer la pluie
|
|
![]() |
|
Guests
Guest
|
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 25 Sep 2009 à 09:20 |
|
Bonjour Neige,
je dis souvent à mes consultants que trop de voyance tue la voyance.
Que nous passions d'un individu ou à un autre, les prédictions se chevauchent et peuvent etre mal interpretées. Car à l'initial, vous aviez reçu votre réponse.
Je propose souvent à mes consultants de choisir 2 à 3 voyants pas plus pour vérifier.
En réalité quand un consultant consulte régulièrement, certe il est perdu, mais sa démarche initiale aussi :)
En effet, suite à votre première voir dexième consultation, vous êtes allée pour vérifier les dires des premiers. Ne voyez pas en cela une reflexion de ma part PAS DU TOUT :)
Ce que je conseille, c'est entre 2 consultations ( pour la même question ) laisser passer le temps ( 2, 3 voire même 6 mois ). Il faut attendre que les choses se placent :) Oui, je sais pas évident :)
Vous êtes donc aujourd'hui dans l'incertitude sur la voyance, et je le comprends parfaitement :) Alors n'hésitez pas à exposer vos doutes, vos questionnements :)
En tout cas, bienvenue à vous !
Fraternellement
Marie-Eve
|
|
![]() |
|
Guests
Guest
|
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 25 Sep 2009 à 13:01 |
|
coucou,
je suis entiérement d'accord avec toi, le soucis c'est que souvent nos clientes appele d'autres voyants pour avoir confirmation et si la un voyant dit l'inverse elles sont perdues..
il vaut mieux se contenter de 2 ou 3 contacts avec qui on se sent en confiance
|
|
![]() |
|
denis
Admin Group
Depuis le: 01 Jan 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 132 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 25 Sep 2009 à 15:59 |
Pourriez vous nous en dire un peu plus concernant vos mauvaises expériences svp ?
Cela concerne des voyances en ligne ? par téléphone ? en cabinet ?
Pourquoi cela s'est il mal passé ?
Merci pour ces infos,
Denis
|
|
|
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !" |
|
![]() |
|
Guests
Guest
|
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 25 Sep 2009 à 19:59 |
|
Bonjour Neige, et bienvenue chez vous !
J'ai lu votre post au sujet de vos interrogations ...
J'ai envie de vous dire qu'avant tout, il faut tout d'abord être en phase avec son voyant .
Si le courant ne passe pas, alors mieux vaut ne pas insister, car inconsciemment, vous fermez les "portes" .
Il y a aussi , malheureusement pour nous, beaucoup de "pseudos-voyants...Là, il vaut mieux ignorer, simplement ...et Dieu seul sait s'il y en a !
Il est déconseillé d'aller trop souvent demander une consultation . il faut laisser le temps au temps. Pour ma part j e conseille un délai de 3 semaines, sauf question urgente et imprévue .
Et à l'échelon "supérieur", c'est aussi un manque de confiance envers les entités , les guides qui nous font l'honneur de bien vouloir nous aider, nous assister pendant certaines consultations .
Ce manque de confiance est souvent inconscient, car il vient du fait que vous êtes centrée sur vos préoccupations, ce qui se comprend bien sûr...Il faut ABSOLUMENT lâcher prise, afin de laisser faire se qui doit se faire, dans la sérénité ...
Et surtout : toujours rester positive ! Même si c'est difficile parfois .
Voici Neige, ma façon de voir les choses en ce qui concerne les visites fréquentes chez les voyants .
Je vous souhaite de trouver au fond de vous la Lumière qui vous permettra de sentir, ressentir
à qui et à quel moment vous pouvez faire confiance .
Je vous envoie une corbeille de bonheur pour ce soir .
A votre service,
Joana
|
|
![]() |
|
Neiges64
Newbie
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 25 Sep 2009 à 23:05 |
|
Merci pour votre reponse.
Mes 3 consultations se sont passees en cabinet en l espace de 3 semaines car m ont annonce des choses qui vont ou auraient boulverse toute ma vie: le 1er : trouve sur pages jaunes - et oui ! la 2eme : par bouche a oreilles : elle m a dit des choses tellement surprenantes concernant mon avenir sentimental que j etais sur mon petit nuage la 3eme : bouche a oreille : elle m a dit des choses sur mon couple mais pas les memes. mais une vision commune sur un seul sujet c est vrai que j esperais que tout ce que m avit dit la 2eme voyante allait se concretiser - vision a long terme - 2012 ! mais maintenant tres gros doutes... par contre aucun des 3 m avait vu la maladie de ma mere qui s est declenchee 2 mois apres ces consultations Alors c est vrai que maintenant, je doute un peu ... |
|
|
La vie est un bel arc en ciel, rappelle toi que si tu désires le voir, il faut aimer la pluie
|
|
![]() |
|
denis
Admin Group
Depuis le: 01 Jan 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 132 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 26 Sep 2009 à 09:42 |
|
Merci beaucoup pour votre témoignage, démarche pas toujours évidente à faire.
Je crois néanmoins que d'apporter son expérience, mauvaise ou bonne, et très utile pour les l'ensemble des autres membres du forum.
J'encourage alors tout le monde à suivre votre exemple.
Denis
|
|
|
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !" |
|
![]() |
|
Guests
Guest
|
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 26 Sep 2009 à 10:35 |
|
Chere Neige, non que veuillez vous mettre en boule ou faire de vous des flocons...hihihihi Oui, cela peut vous sembler étange qu'aucune ne vous ai dit qu'elle ressentait un proche malade et plus précisémment votre maman. Mais n'omettons pas Neige, que nous ne sommes pas forcement autorisés à tout transmettre et mieux encore nous n'avons pas toutes les informations.
Maintenant positionnons différemment :
Une meduim vous annonce que votre maman ou plus généralement une personne de votre entourage va être malade.
Premier point : vous allez vous tordre l'esprit a chercher qui c'est
deuxième point : vous allez veillez, guetter, à vérifier les dires
troisième point : vous allez vous sentir bien plus envahi par la douleur car vous riquez de vous rendre compte que vous saviez mais que vous ne pouvez rien faire donc une forme de culpabilité
Enfin, je terminerai la dessus. Si vous n'avez pas reçu cette information c'est que Les êtres de Lumière ont jugé que vous n'étiez pas prête à l'entendre.
Souvent les meduims ne taitent pas la santé. D'une part c'est très délicat, d'autre part peut engendrer de l'inquitétude et de la souffrance pour le consultant :) Ce qui n'est pas le but initial de ce dernier solicitant l'aide du voyant :)
Juste un exemple bien concret :
On a annoncé à ma mère que mon père allait mourrir. Ma mère a chaque départ de mon père ( il etait vrp ) ne dormait plus, ne vivait plus...A ce jour mon père est toujorus vivant et cela fait 17 ans qu'on l'avait dit à maman...Il est à la retraite ihihihi Et voui...
Comprenez vous jolie neige :)
Je vous embrasse
Marie-Eve Edité par VOY-MARIE-EVE - 26 Sep 2009 à 10:37 |
|
![]() |
|
Neiges64
Newbie
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 26 Sep 2009 à 10:54 |
|
Bonjour,
Je comprends bien car on m a toujours dit qu au niveau voyance, la sante surtout probleme grave n etait jamais evoque. Par contre la 2eme voyante m a dit que dans 7 ans mon mari avec lequel je serai separe decederait d une crise cardiaque... alors la, je ne comprends plus. c est pour cette raison que je me pose tant de questions sur la voyance. Je suis allee consulter car j ai un gros probleme de couple, ils m ont tous dit que j allais me separer de mon mari pour me reonstruire - suis totalement cassee de l interieur- que j allais rencontrer qq d autre -dates donnees differentes selon les voyants- Sante abordee mais pas au même niveau est ce que c parce que ma mere est trs proche de moi et que cela aurait pu me faire glisser encore plus et qu avec mon mari il n y a plus rien et suis moins concernee... voila toutes mes interrogations du week-end ! merci Neige |
|
|
|
|
![]() |
|
VOY-LAMAISSA
Moderator Group
Moderatrice Depuis le: 23 Sep 2009 Status actuel: Inactif Messages: 96 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 26 Sep 2009 à 11:07 |
|
Désolé d'intervenir mais une voyante ou medium ne parlerais pas de maladie ou meme de décès
c'est contraire a la déontologie
Escuser moi de cet intervention
|
|
|
http://www.voyance-immediate.fr
Nos tarifs mini 1€ la minute tout le temps de la consultation ainsi que nos forfaits. "LA FRANCHISE ENTRE NOUS SERA TOUJOURS DE MISE "' |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page 123 33> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |