VOYANCE-IMMEDIATE.FR Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > LA VOYANCE > Vous et la voyance
  Nouveaux messages Nouveaux messages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Petit rappel :

Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Petit rappel :
    Envoyé : 03 Mar 2010 à 09:49

Bonjour à vous qui passez sur ce forum ...

Je vous rappelle que sur cette page, vous pouvez échanger, partager vos idées
sur tout ce qui concerne la voyance

Voici quelques exemples :

- Vos expériences
- Vos questions
- Votre sentiment au sujet des "professionnels" que vous avez rencontrés
- Si vous étiez voyant(e), comment mèneriez-vous une consultation ?
- Faut-il tout dire en voyance ?
- Que pensez-vous des "accros" de la voyance ?
- Dans quel cas la voyance vous apparait-elle comme posifive ?
- Dans quel cas la voyance vous apparait-elle comme négative ?
- Pensez-vous que le travail de la voyante se limite aux prédictions ?

- etc...etc ... tant de sujets qu'il serait bon d'échanger ...

Chacun peut apprendre de l'autre ...Mais n'oublions pas qu'une chose apprise n'a de
valeur que si elle est partagée ...

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement...

Joana Heart
Haut de la page
Nathalie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06 Nov 2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Mar 2010 à 18:54
Coucou Joana,

Bon bah voilà je lance un sujet qui me taraude, après vous avoir consulté, je suis incroyablement ébloui devant votre don, celui d'Hélène aussi d'ailleurs.

La voyance, pour moi, est un univers de mystères, je vous ai consulté car à un moment de ma vie j'étais très mal, mais avant j'étais plutôt "cartésienne".

J'aimerai savoir pour comprendre, si ça ne vous ennuie pas d'en parler, comment vous VOYEZ, ce que vous ressentez.

Merci pour votre réponse

Bisous

PS : Pour ceux qui passent sur ce forum, j'ai consulté Joana et Hélène, qui sont extraordinaires, n'hésitez pas surtout...... 

Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2010 à 09:08

Bonjour nathalie,

Je vous remercie pour votre message .
Promis, je vais y répondre avec plaisir...Mais seulement ce soir, car là
je dois partir et ne serai de retour qu'en fin de journée .

"J'aimerai savoir pour comprendre, si ça ne vous ennuie pas d'en parler, comment vous VOYEZ, 
ce que vous ressentez."

Mais ce sujet me passionne, et il n'y a pas de raison pour que nous n'en parlions pas .

En attendant ce soir, si vous voulez bien consulter "la pensée du jour"...quelle synchronicité !!!

Donc à ce soir et très belle journée

Joana Heart

Edité par VOY-JOANA - 05 Mar 2010 à 09:09
Haut de la page
sylvie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06 Oct 2009
Options des messages Options des messages   Citer sylvie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2010 à 14:22
coucou joana et nathalie
ca m'interesse aussi ce sujet je vous lirai bien sur !!pour moi je vais dire que la voyance est en pause vu les predictions que l ont m'a faite!!
bisous a tous
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mar 2010 à 18:31
Bonjour les filles

J'ai lu la pensée du jour et effectivement c'est d'une grande synchronicité, les grands esprits se rencontrent, à plus tard.

Bisous à vous
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mar 2010 à 09:19
Promis, je vous réponds ce soir en rentrant !!!

Passez une bonne journée

Joana Heart

Edité par VOY-JOANA - 06 Mar 2010 à 09:19
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2010 à 09:40
Bonjour Nathalie,

Enfin un moment pour répondre à la question :

" J'aimerai savoir pour comprendre, si ça ne vous ennuie pas d'en parler, comment vous VOYEZ, ce que vous ressentez."

Tout d'abord, je tien à dire que cette réponse n'engage que moi :

Chaque matin, je remercie la Divinité de ce que j'ai reçu la veille, de ce que je vais recevoir aujourd'hui et de ce que je recevrai demain ...

Ensuite j'utilise le Reiki pour attirer les bonnes énergies pour la journée .
Je fais la même chose pour les gens que j'aime particulièrement, et ensuite , toujours à l'aide du Reiki, j' envoie de l'énergie sur certaines situations de personnes qui en ont besoin, ou simplement pour les personnes qui sont en manque d'énergie . Toujours avec leur accord bien sûr .

J'imagine que vous cernez bien le mot "recevoir" .

En commençant une voyance, immédiatement, je me mets en résonnance, c'est à dire, que plus rien n'existe, sauf mon consultant .
Je suis à l'écoute des images qui passent, comme sur une diapo, je les "vois" vraiment ...
ces images sont pratiquement toujours en rapport avec le consultant ou un membre de sa famille .
Parfois, j' " entends" comme si j'avais un téléphone à l'intérieur de l'oreille, et tant que je n'ai pas transmis le mot ou la petite phrase au consultant, c'est comme si ça passait en boucle dans les oreilles . Ce n'est pas toujours agréable, d'où l'importance de "donner" le message dès qu'il est là .

Il se passe aussi qqchose de magnifique : j'utilise les tarots de Marseille comme support (ce n'est pas de la cartomancie), et là, certaines cartes bien précises, s'accompagnent souvent de la présence d'une entité qui se manifeste par le biais de cette carte .
Ce que je qualifie de "magnifique", c'est qu'en regardant "au travers" (comme si on sondait le personnage de la carte), je vois le visage bouger, prendre des airs différents (content, fâché, jovial, rieur, triste, hilarant...), et là, c'est l'entité , un de vos chers disparus, qui tente de se faire reconnaître . Et cela s'avère toujours exact après vérification du consultant .
Ce n'est pas de la prétention ...c'est comme ça que ça se passe en ce qui me concerne .

Parfois, l'entité qui me fait l'honneur de venir jusqu'à nous , donne un conseil au consultant (et j'ose espérer qu'il en tient compte, car ce n'est jamais anodin) ...

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, pour ma part une consultation ne me fatigue pas, au contraire ...par contre, après chaque consult, j'ai faim ou soif . (J'attribue cela à l'énergie de concentration dépensée) .

Au sujet des photos, et bien là-aussi il se passe de belles choses ...il m'arrive de capter des "images" (en superposition) d'entités qui veulent se manifester, qui ont des messages à faire passer .
Mais il faut savoir que je ne fais JAMAIS appel à une entité en particulier . Je les laisse venir, et je prends ce qu'elles veulent bien me "donner" .

Je profite de ce message pour remercier du fond du coeur ces entités, vos chers disparus, qui trouvent la force de se manifester à nous .
Pour elles, c'est difficile , au niveau vibratoire, de passer d'un monde de Lumière à un monde aussi dense et négatif qu'est le nôtre .

Voilà, Nathalie, j'espère avoir répondu à votre question ...

Bonne journée ensoleillée

Joana Heart

Edité par VOY-JOANA - 08 Mar 2010 à 09:41
Haut de la page
denis allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 01 Jan 2007
Options des messages Options des messages   Citer denis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2010 à 16:32
Très intéréssant Joana, merci de nous faire partager le détail de tes consultations.
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !"
Haut de la page
Senior Member
Senior Member

Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2010 à 18:40
Bonjour Joana,

Merci beaucoup pouur votre réponse Joana, lors des consultations que j'ai eu avec vous, j'ai pu constater que vous receviez "la visite" d'une entité qui m'est chère, c'est très bluffant et très destabilisant aussi.J'avoue que pendant quelques jours après la première consultation, j'ai été "génée" avec cette idée, dans le sens où ma disparue est encore là, mais plus là non plus.
C'est très brouillon dans ma tête comme sentiment.

Si d'autres ont les idées plus claires que moi face à ça, ça serait un plaisir d'en discuter.

J'ai mieux compris ce qui se passe en vous, je trouve votre don magique, car je pense qu'il s'agit d'un don car tout le monde n'est pas capable de recevoir comme vous, mais n'est-ce pas éprouvant lorsque vous voyez ou ressentez des choses noires ou négatives?

Merci pour cet échange Joana, très constructif pour moi.

Gros bisous à vous.

Tous ceux qui passez par ce forum, n'hésitez pas à échanger avec nous, il est très enrichissant, merci

Nathalie  
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2010 à 10:06
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre message .

Non, ce n'est pas éprouvant...je suis à ce moment-là détachée de "moi" .
Je ne sais pas comment expliquer cela . Mais justement, il ne faut pas mélanger le médium et la personne "normale" que je suis, comme tout le monde .
 Si la médium est "touchée", trop touchée, c'est qu'elle fait intervenir son jugement, son coeur  .
Il faut aussi savoir qu'en voyance, chacun a des affinités particulières avec des domaines, en fonction de leur évolutuion , de leur propre personnalité .
Je m'explique : Une voyante foncièrement positive va attirer les ondes qui lui ressemblent . 
Elle ne choisit pas, elle EST .
C'est ainsi que d'autres personnes ne capteront que des choses négatives (qui seront sans doute exactes), mais qui seront en accord avec ses propres ondes .
Je connaissais une voyante-médium, dans le temps, une femme exceptionnelle, mais elle ne captait que les maladies, et c'était flippant .
Un jour, nous étions chez elle (à Marseille) et elle nous dit :" couchez-vous, il va y avoir une explosion"...et qqes minutes plus tard, just'en face de son immeuble, une bouteille de gaz, qui était dans une voiture, a explosé !!! J'ai eu la peur de ma vie , et je ne suis plus jamais retournée chez elle !!!
Elle avait eu aussi un contact avec des êtres bizarres venant d'OVNI...mais ça, c'est une autre histoire !
Même quand il s'agit de choses négatives, il faut l'annoncer, oui, mais il y a une façon de l'annoncer afin qu'il n'y ait aucun doute sur la transmission ...Je veux dire par là, qu'en voyance, il arrive certaines fois où on ne peut pas savoir si on a perçu ou transmis ...
Donc qd il s'agit de choses négatives il faut faire attention à la manière de l'annoncer ...

C'est bien pour cela que les personnes racontant qu'elles font de la voyance 24h/24 me font doucement sourire .
C'est un état de réceptivité où l'être humain ne peut pas rester longtemps .
Il faut savoir déconnecter, et ne jamais oublier de garder les pieds sur terre en prenant une part active à la vie quotidienne, la vie de tous les jours, avec ses joies, ses bonnes choses .
Quant aux choses négatives...il faut essayer de les laisser passer, sans leur donner trop d'importance ...sinon, on les retient . C'est ce qui arrive aux personnes qui sont toujours entrain de se plaindre . Ces personnes-là ont du mal à s'en sortir, car en se plaignant sans arrêt, elles alimentent ce qui leur pose problème, donc le problème reste forcément là ...

Je voudrais ajouter qqchose . Il m'est arrivée d'entendre ce genre de réflexion, en parlant d'une autre personne : "oh! c'est une bonne voyante, elle a vu tout mon passé" ...
Ce n'est pas une référence en la matière : Ce n'est pas parce qu'une voyante peut voir le passé qu'elle est capable de voir l'avenir ...et vice-versa
D'autre part, avec un brin de psychologie, et d'attention, n'importe qui peut "capter" des bribes du passé .
Nathalie, quand vous parlez de "don" : Pour ma part, je ne crois pas trop aux "dons" .
Je pense que chacun de nous peut tout faire, mais à des degrés différents . Nous sommes tous différents, nous avons chacun notre propre niveau spirituel, nos expériences, nos passions qui souvent sont des restes, ou des suites logiques de nos vies antérieures ...
Ensuite c'est une question d'entrainement à la réceptivité, à la capacité de faire le vide en soi .

Voilà pour aujourd'hui, Nathalie . J'ai essayé de répondre du mieux que je peux à vos questions .

Je trouve génial de s'intéresser à autre chose qu'à sa petite personne . C'est ça qui amène à l'ouverture d'esprit . Et plus l'esprit est ouvert , et plus on reçoit ...C'est finalement tout simple !

Je vous souhaite une agréable journée et merci de votre présence sur ce forum .

Amicalement,

Joana Heart

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.61