![]() |
Petit rappel : |
Répondre
|
Page <12 |
| Auteur | |
Guests
Guest
|
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 09 Mar 2010 à 10:14 |
|
Bonjour Denis,
"Très intéréssant Joana, merci de nous faire partager le détail de tes consultations." Je n'ai rien à cacher, et je trouve normal de partager avec des personnes intéressées . Et surtout je trouve que "apprendre sans transmettre", ne sert pas à grand chose . Pour moi, c'est toujours un plaisir de partager mes passions quelles qu'elles soient . Et d'ailleurs pour la petite histoire , il y a très longtemps, alors que je demandai là-haut, quelle était ma mission, il m'a été répondu en pleine nuit, dans un halo de lumière : "apprendre pour transmettre" ...Je n'oublierai jamais ça !!! Et j'aime ça ! C'est peut-etre aussi pour cela que dans l'armée j'étais dans les transmissions, vas-donc savoir !! ![]() A ce soir pour ma connexion : 17h - 21h Bonne journée à toi, à plus Joana
Edité par VOY-JOANA - 09 Mar 2010 à 10:14 |
|
![]() |
|
Nathalie
Senior Member
Depuis le: 06 Nov 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 127 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 10 Mar 2010 à 19:01 |
|
Merci pour votre réponse, Joana, si j'ai bien compris il est nécessaire de s'ouvrir afin de capter ce qui nous entoure. Pour moi, ça reste enigmatique, même si parfois j'essaie de me laisser aller afin de ressentir certaines choses, en fait je crois que j'en ai un peu peur, encore un stade à dépasser...., en tout je vous remercie encore.
Bonne soirée et gros bisous
Nathalie
|
|
![]() |
|
Frédérique
Newbie
Depuis le: 06 Avr 2010 Pays: france Status actuel: Inactif Messages: 10 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 07 Avr 2010 à 06:40 |
|
Bonjour,
J'ai lu ce post avec attention. Ce qui m'intrigue c'est cette connection . Je me demande si parfois le voyant ne peut pas capter les envies du consultant et "mélanger" si je puis dire ce que ressent le consultant et les messages qu'on lui envoie. voilà si vous pouviez m'aider à comprendre. Merci et bonne journée Biz Fred |
|
![]() |
|
Nathalie
Senior Member
Depuis le: 06 Nov 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 127 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 07 Avr 2010 à 09:00 |
|
je partage un peu ton avis Fred, j'ai parfois l'impression que nous influençons le médium, mais peut-être n'est ce qu'une impression. J'avoue que ce don me laisse perplexe, non pas dans la véracité des dires d'Hélène ( puisque c'est ma voyante), mais dans le ressenti qu'elle a. Hélène, éclaire nous s'il te plait!!!!!!!! Bisous à tous
|
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <12 |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |