VOYANCE-IMMEDIATE.FR Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > LA VOYANCE > Vous et la voyance
  Nouveaux messages Nouveaux messages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Petit rappel :

Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2010 à 10:14
Bonjour Denis,

"Très intéréssant Joana, merci de nous faire partager le détail de tes consultations."

Je n'ai rien à cacher, et je trouve normal de partager avec des personnes intéressées .
Et surtout je trouve que "apprendre sans transmettre", ne sert pas à grand chose .
Pour moi, c'est toujours un plaisir de partager mes passions quelles qu'elles soient .

Et d'ailleurs pour la petite histoire , il y a très longtemps, alors que je demandai là-haut, quelle était ma mission, il m'a été répondu en pleine nuit, dans un halo de lumière : 
"apprendre pour transmettre" ...Je n'oublierai jamais ça !!!
Et j'aime ça !
C'est peut-etre aussi pour cela que dans l'armée j'étais dans les transmissions, vas-donc savoir !!
Wink

A ce soir pour ma connexion : 17h - 21h

Bonne journée à toi, à plus

Joana 

Edité par VOY-JOANA - 09 Mar 2010 à 10:14
Haut de la page
Nathalie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06 Nov 2009
Pays: France
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mar 2010 à 19:01
Merci pour votre réponse, Joana, si j'ai bien compris il est nécessaire de s'ouvrir afin de capter ce qui nous entoure. Pour moi, ça reste enigmatique, même si parfois j'essaie de me laisser aller afin de ressentir certaines choses, en fait je crois que j'en ai un peu peur, encore un stade à dépasser...., en tout je vous remercie encore.

Bonne soirée et gros bisous

Nathalie
Haut de la page
Frédérique allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 06 Avr 2010
Pays: france
Options des messages Options des messages   Citer Frédérique Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2010 à 06:40
Bonjour,

J'ai lu ce post avec attention.

Ce qui m'intrigue c'est cette connection . Je me demande si parfois le voyant ne peut pas capter les envies du consultant et "mélanger" si je puis dire ce que ressent le consultant et les messages qu'on lui envoie.

voilà si vous pouviez m'aider à comprendre.

Merci et bonne journée

Biz

Fred
Haut de la page
Nathalie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06 Nov 2009
Pays: France
Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2010 à 09:00

je partage un peu ton avis Fred, j'ai parfois l'impression que nous influençons le médium, mais peut-être n'est ce qu'une impression.

J'avoue que ce don me laisse perplexe, non pas dans la véracité des dires d'Hélène ( puisque c'est ma voyante), mais dans le ressenti qu'elle a.

Hélène, éclaire nous s'il te plait!!!!!!!!

Bisous à tous
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.61