![]() |
Question sentimentale |
Répondre
|
| Auteur | |
Chrissie
Newbie
Depuis le: 21 Jui 2010 Pays: Belgique Status actuel: Inactif Messages: 2 |
Options des messages
Citer Réponse
Sujet: Question sentimentaleEnvoyé : 23 Jui 2010 à 13:57 |
|
Bonjour,
Je vais commencer par vous rémuser un peu la situation, ensuite je poserai la question.
Je vis avec Sébastien né le 16/06/1975 depuis un peu plus de 9 ans, il a un fils de 15 ans qui vit avec nous et nous avons également 2 enfants. Nous "sous-louons", une partie de la maison à son meilleur ami depuis mi-mai.
Mon conjoin m'as déjà trompée il y a +- 2 ans, aujourd'jui j'ai à nouveau des doutes car je trouve qu'il entretien une relation malsaine avec une femme sur son lieu de travail. Genre ils s'envoient plusieurs messages sur la journées, s'appelle souvent en journée et se voient en plus !
Lui me dit qu'elle lui court après mais que lui l'évite. S'il l'évite pourquoi l'appelle t'il alors ? Quand je lui ai posé la question il m'as dit que c'étais pour son meilleur ami (qui aujourd'hui ne bosse plus là-bas) et a qui j'ai fini par posé la question et m'as répondu que c'étais faux.... mais ca n'empêche aps que mon homme continue cette relation qu'il évite sois-disant, je trouve qu'il y a trop de mensonges autour de cette fille...
D'autre part, moi je me sent pas mal attirée par son meilleur ami, Michaël, né le 20/12/1978 je ne pense pas que cela sois réciproque... Enfin, par moment si mais peut être est-ce juste mon imagination ???
Ma question: Comment va évoluer ma vie sentimentale suite à tout cela ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Christelle 26/05/1979
|
|
![]() |
|
VOY-LAMAISSA
Moderator Group
Moderatrice Depuis le: 23 Sep 2009 Status actuel: Inactif Messages: 96 |
Options des messages
Citer Réponse
Envoyé : 10 Juil 2010 à 09:26 |
|
Bonjour Christelle
Si je suis direct c'est que tu es carré et que tu n'acceptes pas les faux fuyants et les discutions inutiles
Ton compagnon n'est absolument pas clair et pas tres honnete vis a vis de toi et de son ami qu'il met dans le bain alors que c'est pour cacher ses frasques et ses mensonges .
J'aurais bien envie de te dire de ne pas culpabiliser le jour ou ton ami Michael viendra te proposer un calin .
Car de toute façon on voit que sur un temps ( pas immediat ) mais il y aura bien une coupure dans ton histoire actuelle .
Gros bisous a bientot
|
|
|
http://www.voyance-immediate.fr
Nos tarifs mini 1€ la minute tout le temps de la consultation ainsi que nos forfaits. "LA FRANCHISE ENTRE NOUS SERA TOUJOURS DE MISE "' |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |