VOYANCE-IMMEDIATE.FR Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > LA VOYANCE > Vous et la voyance
  Nouveaux messages Nouveaux messages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

consultation en ligne ?

Répondre Répondre
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 01 Jan 2007
Pays: France
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer denis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: consultation en ligne ?
    Envoyé : 28 Sep 2009 à 15:18
Bonjour,

J'aimerai savoir si parmis vous, certaines personnes ont euent l'occasion de faire appel à des médiums voyants sur des sites internet ? Stern Smile

Alors, sans me donner le nom des sites bien entendu, mais j'aimerai connaitre vos expériences vis à vis de ces consultations.

Merci d'avance,

Denis
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !"
Haut de la page
fleurose allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Sep 2009
Pays: france
Options des messages Options des messages   Citer fleurose Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2009 à 16:51
Bonjour, une forumeuse m'a donné un site de voyance pas cher, si çà peut interrésser  des personnes: site (bip) vous pouvez poser des questions ou reçevoir une étude complète pour pas chère..et il y a aussi le site (bip) ...à voir...

Edité par denague - 29 Sep 2009 à 16:55
Haut de la page
denis allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 01 Jan 2007
Options des messages Options des messages   Citer denis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2009 à 16:56
Bonjour et bienvenue Fleurose,

Merci de ne pas faire de publicité pour des sites concurrents svp Wink

Denis
Administrateur du Forum - Responsable voyance-immediate.fr
"soyons réalistes, demandons l'impossible !"
Haut de la page
VOY-LAMAISSA allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Moderatrice

Depuis le: 23 Sep 2009
Options des messages Options des messages   Citer VOY-LAMAISSA Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Sep 2009 à 17:36
Coucou   Fleurose

Notre site a été creer par des voyantes pour repondre aux questions que beaucoup de personnes ce posent sur le paranormal et les experiences qu'elles ont eues .

Pour expliquer certains phénomènes et permettre a des personnes sans contact avec les forces surnaturelles  , de comprendre et de continuer a avancer malgres cela .

Aussi nous ne demandons pas a ce que d'autres voyantes ou cabinet de voyances soit mit en publicité nous sommes des voyantes assez grandes pour repondre a ces questions .
Par contre si jeune fille vous désirez mettre une citation ou une recette de cuisine  votre cru pas de probleme elle sera la bienvenue .

Pour les voyances notre site vous acceuil  :  http://www.voyance-immediate.fr  
http://www.voyance-immediate.fr
Nos tarifs mini 1€ la minute tout le temps de la consultation ainsi que nos forfaits.

"LA FRANCHISE ENTRE NOUS SERA TOUJOURS DE MISE "'
Haut de la page
Frédérique allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 06 Avr 2010
Pays: france
Options des messages Options des messages   Citer Frédérique Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2010 à 21:36
Bonsoir,

Oui j'ai déjà consulté des sites en ligne via un échange par msn.

Mais je n'ai jamais été convaincu de ce que l'on m'a dit, à la différence de votre site où j'ai été vraiment agréablement surpris par les prédictions de Joana et de Hélène. 

Voilà ce que je peux dire. Ici c'est vraiment de la voyance je dirais sans complaisance. Joana et Hélène sont vraiment des personnes agréables que j'ai bien sûr envie de reconsulter.
Haut de la page
Nathalie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06 Nov 2009
Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2010 à 08:54

J'ai déjà consulté sur internet, pas très concluant et très chers, je vous recommande Hélène, elle est génial et pour moi, jusqu'à présent elle ne s'est pas trompée;

Bonne journée à tous

Haut de la page
krystalyne allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 01 Oct 2009
Options des messages Options des messages   Citer krystalyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2010 à 09:57
Coucou, ça me rassure, donc tu as déjà obtenu des réponses, donc ce forum vit ClapTongue youpi alors Smile et elles sont relativement récentes les réponses dont tu parles ? merci bisous je ne désespère pas alors... bisous à tout le monde belle journéeLOLTongueWink
Haut de la page
Nathalie allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 06 Nov 2009
Options des messages Options des messages   Citer Nathalie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2010 à 18:39
oui ces réponses sont récentes mais des petites choses ce sont déjà révélés vraies, croit hélène elle est vraiment sensationnelle.

Gros bisous.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.61