Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX

Bonjour à toutes et à tous, je suis Emma, médium / tarologue sur voyance immédiate.

Amoureuse des animaux depuis toujours, des chats en particulier, je pratique avec eux depuis de nombreuses années une forme de communication intuitive qui me permet de les comprendre, de ressentir leurs émotions et leurs douleurs, de leur venir en aide ou tout simplement de dialoguer avec eux.

Je vais essayer à travers ce texte de vous faire partager mon expérience et vous souhaite une bonne lecture.

Il y eut un temps sur cette terre où l'homme n'était pas séparé de la nature et comprenait intuitivement tout ce que celle-ci exprimait, qu'il s'agisse des animaux, des végétaux ou des minéraux.

En partant du principe que tout est dans le tout et que rien n'est séparé dans notre monde, que nous faisons tous partie d'une seule forme de vie qui se manifeste simplement d'innombrables façons, il devient aisé de retrouver ce langage silencieux qui nous permet d'échanger avec tous les règnes cohabitant sur cette planète.

Pour commencer, il faut comprendre que la communication intuitive ne passe jamais par le mental mais par le cœur, les sensations, les émotions et les images. Le mental doit être mis de côté pour pouvoir accéder à un calme intérieur qui va nous permettre de percevoir notre univers différemment et d'entendre ses message.

Avec un peu de pratique chacun d'entre nous peut y arriver en tenant compte du fait qu'il y des animaux avec qui il est plus facile de communiquer que d'autres car ils sont comme nous; il y a les bavards et extravertis et les timides et réservés, mais globalement on peut communiquer avec chacun d'entre eux même si ce n'est pas forcément avec la même intensité.

A la différence du langage parlé la communication intuitive peut se faire indépendamment de l'espace temps, l'animal n'a pas besoin d'être présent ou à vos côtés pour pouvoir vous entendre.

A - ENVOYER UN MESSAGE A SON ANIMAL

1. On peut parler lui parler à voix haute, sur un ton normal et utilisant nos mots habituels et en ayant simplement la ferme intention et conviction que l'animal nous entend et nous comprend, croire en ce que l'on fait est primordial. Je me concentre sur lui avec mon cœur et je lui parle, je sais qu'il m'entend et comprend ce que je lui dit.

Parce exemple lorsque vous êtes loin de chez vous, vous pouvez lui parler pour lui dire que vous espérez qu'il va bien, qu'il est sage et que vous allez bientôt rentrer.

Ainsi que mon chat Cachou, que je laissais chez mes parents pendant mes absences, avait l'habitude de disparaître parfois des semaines durant mais apparaissait à nouveau toujours dans les 24h ou je lui annonçais mon retour (j'ai pu vérifié de nombreuses fois avec ma maman).

Ma chatte Cassis elle, sortait subitement de la maison pour aller s'assoir sur le parking, et mes parents étaient ainsi prévenus de mon retour imminent qui suivait en général dans les dix minutes où elle était sortie et ce quelque soit l'heure.

2. On peut penser le message, il n'y a pas de différence entre communiquer par la parole ou la pensée. Je me concentre sur lui avec mon cœur et je ferme les yeux pour ne pas être distraite et je lui envoie un message par la pensée. Parfois même quand je l'attends le soir et qu'il n'est pas rentré, je crie en pensée 🙂

J'envoie le message avec la ferme intention qu'il parvienne à son destinataire et qu'il soit comprit de lui. Ainsi mon chat Garou, grand traîneur devant l'éternel arrive toujours dans les 10 à 15 minutes qui suit mon sermonnage en pensée.

Avec ma chatte Chanelle cela marche beaucoup moins bien, je reçois plutôt des messages en retour qu'elle est occupée à chasser, ou qu'elle a encore le temps... ou qu'elle dort quelque part et reviendra plus tard... grrr

3. On peut envoyer une image. Je me concentre sur lui avec mon cœur et je forme une image mentale que je veux lui faire parvenir toujours avec la ferme intention qu'elle soit reçue et comprise de lui.

Par exemple pour décider ma chatte Chanelle à rentrer, je suis envoie l'image de sa gamelle remplie de poulet alléchant 🙂 ou de thon juteux (et parfois ça marche... mais pas toujours car elle est têtue la miss)

Envoyer une image demande d'avantage de concentration et un minimum de maîtrise de la visualisation.

4. On peut lui envoyer un sentiment. Je me concentre sur lui les yeux fermés puis je me concentre sur une émotion particulière que je veux lui faire parvenir, l'amour, l'apaisement, la tristesse (quand il est absent depuis plusieurs jours) etc... Je lui envoie l'émotion mentalement avec la ferme intention qu'elle soit reçue et comprise de lui.

Quand j'envoie de l'amour à mon chat Timmy, il vient immédiatement vers moi pour me lécher la joue en ronronnant.

Quand j'envoie à ma chienne Nouk l'image de son jouet préféré, elle se met à le chercher partout dans la maison et le jardin pour me l'apporter ensuite.

B - RECEVOIR UN MESSAGE DE SON ANIMAL

1. On peut entendre le message de son animal avec des mots, comme si il s'agissait de nos propres pensées, au départ c'est un peu difficile de faire la différence, il faut rester très ouvert, mais avec un peu d'entrainement et en vérifiant les informations recues on finit par y arriver facilement.

L'été passé, j'ai trouver 4 chatons de 3 semaines abandonnés dans les poubelles sur le parking d'un grand magasin, après avoir escaladé les locaux à poubelles en robe et en tongs (lol) pour les récupérer, je les ai ramenés à la maison et ai commencé à les biberonner.

J'ai demandé à mon chat Capucin, qui est en général très coopératif, si il voulait bien m'aider pour les rassurer et les réchauffer en les prenant contre lui et en les léchant.
Il m'a clairement répondu : je suis désolé mais ne compte pas sur moi, il y en a trop !!!

(sur fond de jalousie) je n'ai donc pas insisté.

En revanche mon petit chat Litchee qui se trouvait à côté de nous m'a dit : "moi je veux bien, ils sont mignons", et ma chienne Husky Nouk m'a dit la même chose : "moi aussi je veux bien m'occuper d'eux". Ils sont devenus la maman et le papa adoptifs des petits.

2. On peut ressentir le message, comme si on recevait un sentiment, une émotion ou une sensation.

Quand je demande à un de mes chats où il a mal, je ressens sa douleur dans mon corps ou je ressens une gène à l'endroit qui le fait souffrir. Quand je demande à mon chat Tchoupi ce qu'il veut, je ressens l'odeur et l'herbe et la chaleur du soleil... il veut aller dehors !

3. On peut voir et savoir le message.

Quand on reçoit des informations sur le mode "voir" on reçoit des images un peu comme des photos ou des séquences de film, c'est plus facile les yeux fermés, ça aide à mieux percevoir.

Quand on reçoit des informations sur le mode "savoir", on sait tout simplement, cela s'impose à nous. C'est comme une réponse instantanée.

4. On peut sentir ou gouter.

Peu de gens arrivent à recevoir des messages sur ce mode, moi rarement, mais certains ne fonctionnent que comme cela. Notre animal peut nous envoyer une sensation de gout pour nous indiquer ce qu'il a envie de manger, ou une odeur pour nous indiquer par exemple ce que ça sent la où il se trouve.

Ainsi ma chatte Chanelle (qui m'en fait voir de toutes les couleurs) m'envoyait des odeurs d'humidité et de renfermé, car elle était prisonnière dans la cave des voisins. On fonctionne chacun avec un mode de réception préféré que l'expérience nous fait découvrir. Pour que la communication animale fonctionne il faut avoir confiance en soi et confiance en le fait que le message que nous envoyons est reçu et confiance en l'animal, qui ne nous est nullement inférieur dans sa sensibilité et ses ressentis et qui parfois nous montre que nous l'avons bien compris par un changement de comportement.

J'ai chez moi plusieurs mâles qui bien que stérilisés marquent parfois un peu leur territoire en faisant pipi, surtout en période de lune.

Alors parfois je les convoque en assemblée générale 🙂 et je leur dit que, comme je ne peux pas savoir qui fait ça, tout le monde sera puni et que si ça recommence je les mets tous à la spa (ce que bien entendu je ne ferai jamais) mais en tout cas ça marche, pendant un certain temps il n'y a plus aucun dégât du genre.

Un jour que je voyais mon Capucin en haut de l'escalier et juste deux marches avant lui un gros pipi, je montais en courant avec un journal à la maison pour le lui taper sur le dernière (ça fait du bruit mais ça ne fait pas mal) il m'a dit au moment de recevoir la tape : CE N'EST PAS MOI !!! C EST GRENADINE !!! ça m'a arrêté net dans mon élan.

Communiquer avec les animaux est tout simplement formidable, car c'est une vraie source d'apaisement pour nous les humains, cela fortifie et soude notre relation avec eux et nous reconnecte à notre intérieur et à la nature pour notre plus grand bénéfice.

Nous avons tant à apprendre ou a réapprendre d'eux !

Avant de commencer une communication intuitive je vous conseille de vous asseoir dans un endroit calme, de fermer les yeux et de vous concentrer deux ou trois minutes sur votre respiration, en prenant conscience de l'air qui entre et sort de votre corps. Cela permet de tranquilliser l'esprit.

L'animal n'a pas besoin d'être à côté de vous, ni d'être réceptif , on peut communiquer avec lui même si il est dans une autre pièce ou dans un autre endroit. Il faut laisser de côté notre esprit logique car la logique écrase l'intuition. Notez ce qui vous vient sur l'instant même si cela ne vous parait pas avoir de sens, vous verrez au fur et à mesure que cela en a bien un.

Je vous souhaite de belles expériences.

Votre médium dévouée

Emma.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Lire la suite">