Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

Nettoyage de lieu ou de personne.

Le nettoyage de lieu ou de personne
(nettoyage énergétique)

Nous allons parler aujourd’hui des nettoyages énergétiques. Nettoyages de personne ou de lieu.

Au même titre que nous prenons notre douche ou nettoyons notre maison, il est important d’apprendre à purifier nos énergies et celles de notre lieu de vie.

Lorsque des pollutions énergétiques s’accumulent notre taux vibratoire et notre ancrage s’en ressentent et les conséquences sont des blocages de toute part dans ce que l’on entreprend, fatigue, dépression, insomnie, maux de tête etc…

A un degré élevé, les conséquences sont des brèches dans les corps énergétiques qui laissent porte ouverte aux mauvaises énergies ou entités qui vont s’y engouffrer. Et oui, si vous sortez avec un parapluie troué, la pluie passera forcément, votre protection ne sera pas totale.

Bien entendu tous ces symptômes ne sont pas toujours liés à une pollution énergétique, ils peuvent aussi être dû à une résultante de mauvais choix. C’est pour cela qu’il est important de faire une vérification avant de conclure.

Pour les lieux de vie, il y a ce que nous appelons la mémoire des murs, beaucoup de cris ou de violence peuvent laisser des empreintes énergétiques et affecter considérablement le taux vibratoire du domicile. Les conséquences sont sentiment d’insécurité, énergie en nous de violence, disputes récurrentes dans le couple alors que tout allait très bien avant d’emménager, insomnie etc…

Il peut aussi y avoir une présence d’entité.

Je me suis un jour occupée d’une personne qui se sentait très mal dans son studio. Perte d’énergie, insomnie, maux de tête et sensation d’être en permanence en « mode automatique ». Pendant le travail de dégagement que j’effectuais sur photo, je voyais des images de guerres. Lorsque j’ai envoyé le compte rendu, je lui en ai parlé. Mon client m’a répondu : « j’ai l’urne de mon papa à la maison, il a fait la guerre d’Algérie ». Nous avions donc l’explication, l’âme de son papa était tourmentée par des entités vengeresses, mon pauvre client subissait donc tous les impacts énergétiques de cette « lutte dans l’invisible » sans le savoir.

Les entités ayant été retirées il a enfin retrouvé calme et sérénité.

Après un travail énergétique ou de dégagement il faut quelques semaines avant que tout se réaligne. Il est fortement conseillé de faire un soin de consolidation un mois après le travail afin d’harmoniser totalement les corps énergétiques et les chakras.

Une harmonisation qui permet de maintenir un taux vibratoire élevé permettant de se sentir solide et équilibré.

Petites explications afin de mieux comprendre :

Les chakras

les_chakras

le nettoyage énergétique.

Les chakras sont des centres concrets d'énergie dans le corps. Leurs vibrations influencent tous les niveaux de l'être comme le corps, l'esprit, l'âme et même des zones très sensibles du corps. Il y a 7 chakras, qui sont situés le long de la colonne vertébrale, du corps de l'être humain. Ils sont le passage au travers duquel toute l'énergie circule et leurs dynamiques influencent toutes nos activités.

1er chakra :

 Muladhara ou chakra racine situé au niveau du périnée et du coccyx est en rapport avec l’élément Terre, la matière. Il est en rapport avec les pieds, les jambes, les organes génitaux, la force vitale du corps. De lui dépendent notre instinct de survie et notre capacité à avoir les pieds sur terre, à assumer harmonieusement notre quotidien matériel notamment au niveau de l’argent. Il est stimulé par la couleur rouge et la note Do.

2ème chakra : 

Swadhistana ou chakra sacré situé entre l’ombilic et le pubis est en rapport avec l’élément eau. Il gère la sexualité et plus particulièrement nos hormones sexuelles. Il est en rapport avec la féminité, l’intuition, le rapport à la mère. Il est le siège de notre identité profonde. Il est stimulé par la couleur orange et la note Ré.

3ème chakra :

 Manipura ou chakra solaire situé au niveau du plexus solaire est en rapport avec l’élément feu, les organes digestifs. il gère nos émotions, notre confiance en soi, notre capacité à prendre notre place et à rayonner tel un soleil. En excès il développe un égo et un pouvoir sur l’autre excessif. Il gère le masculin et le rapport au père. Il est stimulé par la couleur jaune et la note Mi.

4ème chakra : 

Anahata ou chakra du coeur situé au centre de la poitrine est en rapport avec l’élément air. Il régit le coeur, la circulation, les poumons, les membres supérieurs. Il gère l’amour. C’est là qu’iront se nicher nos peines de coeur si nos émotions ne sont pas bien digérées. Pour celui qui peut se libérer de son plan émotionnel et vibrer pleinement dans cette dimension, c’est alors le siège d’un amour inconditionnel qui nous fait aimer la vie, les autres et l’univers. Il est stimulé par la couleur verte et rose et la note Fa.

5ème chakra : 

Vishuddha ou chakra laryngé situé au niveau de la gorge est le chakra de la communication. Il est en rapport avec la thyroïde, la gorge, le nez, les oreilles, la bouche et le cou. Il favorise l’expression par la parole, la relation avec l’extérieur (communication de notre vie intérieure par la parole et les arts), la créativité par le son, l’imagination. Il est également en rapport avec l’audition et nous met à l’écoute de notre guide intérieur. Il permet de capter les informations des plans subtils et de les transmettre. Il est stimulé par la couleur bleu clair et la note Sol.

6ème chakra :

Ajna ou le chakra frontal situé entre les sourcils. C’est le fameux troisième oeil de la connaissance. Il est en rapport avec les yeux, le système nerveux. Il est le siège de la conscience et de l’intuition divine. Il nous met en connexion avec la forme non manifestée de la création, avec l’essence pure que nous allons capter intuitivement pour la concrétiser dans la matière. Il apporte la sagesse qui permet la commande de nos idées et actions sur la base de la connexion au plan divin (le grand ordinateur central). Intuition, esprit clair et actions justes sont le fruit du bon fonctionnement de ce chakra. Il est stimulé par la couleur bleu indigo et la note La.

7ème chakra : 

Sahasrara ou le chakra coronal situé sur le sommet de la tête (tonsure des moines, auréole des saints). Il est le siège de l’accomplissement de l’homme, il nous connecte à l’essence divine. Cette connaissance que nous recevons va plus loin qu’avec le chakra précédent car nous ne faisons plus qu’un avec le Divin, l’origine de toutes choses dont nous faisons partie. Cette ouverture du chakra coronal amène petit à petit cette connexion et cette identification à l’essence divine, chassant la peur et apportant la plénitude jusqu’à la réalisation et l’illumination. Il est stimulé par la couleur violette, le blanc et l’or et la note Si.

Les 7 corps énergétiques

Les 7 corps énergétiques

Les 7 corps énergétiques

Tous ces différents corps s’interpénètrent en même temps qu’ils interpénètrent le corps physique. Chaque corps vibre à sa propre fréquence, le corps physique étant celui qui possède les vibrations les plus basses. Plus les corps suivants sont éloignés du corps physique et plus leurs vibrations sont hautes.

 1- Le corps physique

Le corps des expériences.

C’est le véhicule de notre âme pour venir expérimenter sur cette terre les évènements de la vie. Ce corps physique doit être entretenu pour pouvoir utiliser et maintenir en bon état les autres corps énergétiques. Il est le siège de l’aura et des chakras et il est relié plus particulièrement au 1er chakra, le chakra racine. Le corps physique est constitué de matière dense et est donc par rapport aux corps suivants celui qui vibre le plus lentement.

 2- Le corps éthérique

Le corps de la vie.

On l’appelle également le corps vital. C’est le 1er corps constitué de matière subtile, le plus proche du corps physique. Il est semi-matériel et englobe, pénètre et déborde du corps physique de quelques centimètres. Il épouse fidèlement la forme du corps. C’est le corps éthérique qui anime le corps physique. Sans lui le corps serait sans vie. Il assure l’activité des fonctions vitales et les échanges énergétiques au niveau des différents corps subtils. C’est dans ce corps subtil que se trouvent les méridiens, canaux d’énergie, et les chakras qui qui captent les énergies cosmo-telluriques et les redistribuent dans tous les corps. Pour ceux qui peuvent le percevoir, sa couleur va du gris au gris bleuté et même parfois jusqu’au bleu vif. Son apparence reflète l’état de santé du corps physique. Il est relié au 2e chakra, le chakra sacré.

 3- Le corps astral

Le corps émotionnel.

Ce corps contient toutes nos émotions, désirs, passions, humeurs, joies et peines. Sa couleur n’est pas constante et change continuellement selon nos émotions du moment. C’est également avec ce corps subtil que nous voyageons dans nos rêves. Il permet de se déplacer dans les plans astraux. Il est relié au 3ème chakra, le chakra du plexus solaire.

 4- Le corps mental

Le corps de la réflexion.

Il est le siège de l’intellect, de toutes nos pensées, de notre conscience primaire. Son état dépend de la qualité de ces dernières et de notre évolution spirituelle. Il forme notre personnalité. C’est avec ce corps que nous pouvons aussi faire de la visualisation créatrice. Il est représenté sur les anciennes peintures par une auréole de lumière autour de la tête. C’est dans le corps mental que l’on trouve ce que l’on appelle les tubes de perceptions sensorielles. Ceux situés au niveau de la tête permettent d’expérimenter la clairvoyance, la clairaudience et la clair-olfaction. D’autres tubes placés sur les deux mains permettent quant à eux de ressentir les énergies.

  • Le corps mental est divisé en 2 parties distinctes : le corps mental inférieur (en relation avec le corps astral) et le corps mental supérieur (en relation avec le corps causal).
  • Le corps mental inférieur : raisonnement par le biais de la logique, il fait appel à la personnalité, à l’ego et est influencé par son savoir, ses acquis et ses émotions. Le corps mental supérieur : accès à son intuition, aux idées innées et créatives.

Pensées qui viennent de l’esprit et du divin. La couleur du corps mental est le plus souvent jaune. Le corps mental est relié au chakra du cœur.

 5- Le corps causal

Le corps de la mémoire lointaine

Ce corps persiste au travers de nombreuses incarnations. Il est le réceptacle de toutes les expériences vécues au cours de nos vies antérieures. Le corps causal est le corps de l’âme. De plus, son rayonnement n’est visible que si l’humain a réalisé le niveau de maîtrise de la causalité de son existence, c’est-à-dire le contrôle des enchaînements de cause à effet, que les hindous appellent le karma. Il est relié au chakra laryngé, gorge.

 6- Le corps bouddhique

Le corps de la connaissance

Ce corps rarement formé chez la majorité des personnes, ne se rencontre que chez les saints ou les personnes ayant atteint une grande spiritualité. Il permet l’illumination spirituelle, la connaissance totale de toute chose et d’atteindre la conscience divine. Il est relié au chakra frontal.

 7- Le corps atmique

Le corps de la conscience cosmique

Appelé aussi « corps divin ». Une fois atteint ce plan ultime, nous sommes en mesure de nous dégager du cycle des réincarnations.

 J’espère que cet article vous aura un peu éclairé et aidé à éveiller votre conscience sur ce sujet.

A bientôt,

Lysia

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Lire la suite">