Animaux et Spiritualité |

Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

Animaux et Spiritualité

Comme les êtres humains, les animaux sont des êtres spirituels : ils ont eux aussi des émotions, des pensées, des désirs… Et s’ils ne communiquent pas verbalement comme nous, leur moyen de communication n’en est pas moins élaboré pour autant ! Ils communiquent bien sûr surtout corporellement entre eux par le langage universel qu’est la télépathie.

La spiritualité apporte l’amour, la protection, le bonheur, la simplicité, la joie, la foi, le respect pour tout ce qui vit, c’est une certitude.

J’espère qu’un jour les êtres humains reconnaîtront et comprendront cette manière de communiquer des animaux, apprenant ainsi beaucoup sur leur intelligence, leur sensibilité, leur vie intérieure ; je souhaite de tout mon cœur qu’enfin l’homme prendra conscience de toute l’horreur et de la méchanceté de son comportement envers les animaux et qu’il ne sera plus possible de les exploiter, de les angoisser, de les battre et de les torturer.

Les animaux ont leurs propres caractéristiques et qualités, ils ont des aptitudes qu’ils peuvent nous enseigner. Les chats, par exemple, savent exactement ce qui se passe autour d’eux dans leur environnement et peuvent nous apprendre à le ressentir. Les chats ou les chiens viennent nous dire bonjour, courent vers nous en miaulant ou en aboyant. Même lorsque nous nous sommes absentés pendant une seule petite heure, ils nous accueillent à notre retour comme si nous étions partis depuis longtemps.

Les animaux sont, tout comme l’humain, de nature vibratoire et spirituelle, ils perçoivent des énergies qui nous sont totalement inconnues : des guérisseurs, des thérapeutes et des chamans enseignent que l’univers entier est vibrant, et que chaque personne, animal, végétal ou chose génère sa propre fréquence, laquelle est unique, et que toute chose a aussi un son qui entre en résonance avec un autre son.

Ce phénomène peut engendrer une grande puissance de guérison et de transmission de messages.

Nous pouvons guérir les animaux, comme les animaux peuvent nous guérir : des scientifiques et des praticiens parlent de plus en plus des bénéfices directs des animaux de compagnie pour la santé de l’homme. Le concept de « thérapie assistée par l’animal » est apparu dans le courant des années 1980.

Il trouve aujourd’hui écho non seulement auprès des professions médicales et paramédicales, mais aussi auprès du grand public qui découvre de nouvelles vertus à ses compagnons animaux.

En situation médicalisée, il a été établi par exemple que le fait de caresser un animal familier réduit de manière significative la pression artérielle, la température de la peau et la fréquence cardiaque.

Vivre avec un animal, l’observer, le respecter et l’aimer, c’est se rendre compte qu’il est bien plus que ce que l’on croit.

J’appelle au respect définitif pour tous les animaux de la terre.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire