Eve Angéli et la voyance, interview - Voyance Immédiate

Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

Eve Angéli et la voyance

Eve Angeli nous a fait l'honneur et le plaisir de nous accorder une petite interview concernant la voyance.

C"est donc avec fierté que nous partageons avec sur notre blog voyance, l'intégralité de cette interview.

Bonne lecture !

l'interview

Bonjour Eve, comment vas tu ?
Je me sens bien et très motivée en ce moment. La pêche 🙂

Ton actualité aujourd’hui concerne le projet de ton nouvel EP 6 chansons, produit sur "my major company", avec notamment une chanson qui touche directement l Amour, l Espoir et la spiritualité. En ces périodes très difficiles, un thème qui ne ta jamais quitté mais qui prend encore plus de sens aujourd'hui ?
Oui l amour sous toutes ses formes est la plus sûre des réponses à tant de problèmes. La crise n excuse pas le manque d amour ambiant, la montée de la violence ni l égoïsme. Aimons nous les uns les autres n est t il pas vrai cet adage...

Peux tu nous parler de la "couleur" de ton nouvel EP ? Quel message souhaites tu faire passer au travers de tes nouvelles créations ?
Une couleur pop légèrement rock par moment mais surtout de la belle variété Française. Un message de tolérance de liberté et d amour surtout, avec toujours cet espoir divin.

Tu as eu l'occasion de faire la rencontre humaine et artistique. Avec Adrien ABELLI, équipe de Florent PAGNY dans THE VOICE 3. Peux tu nous parler de cette belle rencontre ?
C est avant tout une belle âme avec qui j ai de nombreux points communs comme le respect de l autre et la défense des animaux. Et puis sa voix est juste divine.

Quel regard portes tu, justement, sur toutes ces nouvelles émissions dites "télé réalités" ? Cela représente t il un passage incontournable pour un jeune artiste qui souhaiterait se faire connaitre ?
Oh que oui il faut foncer de nos jours pour se démarquer et ce genre de programmes sert à montrer que l on existe, le talent et la chance feront le reste néanmoins...

Quelles sont aujourd hui essentiellement tes sources d inspiration ?
Être ouverte aux autres est de plus en plus mon envie donc mon inspiration...

Penses tu que justement, et surtout en ce moment, que les sociétés ont encore plus besoin d artistes comme toi, véritables ambassadeurs de valeurs comme la paix et la solidarité ?
Je le pense sincèrement oui car on ne résout rien par la violence et la rancœur. La sagesse est la clé. Restons une source éternelle d amour et de compassion...

Ta solidarité d ailleurs ne touche pas uniquement les humains, puisque tu es très engagé auprès de la cause animale, notamment celle qui concerne les refuges et l association "les gamelles du cœur". Des associations comme celle ci qui ont encore plus besoin de soutient de notre part, surtout en période de crise ?
Exactement la crise ne doit pas être l excuse à l égoïsme. Au contraire moins il y a plus il faut se soutenir. C est dans les pires périodes que l on doit puiser au fond de soi pour sortir la tête de l eau... Aller vers l autre et savoir s oublier peut être bien plus enrichissant que de se regarder le nombril.

Comment essayes tu de t impliquer au quotidien pour venir en aide à cette cause animale ?
Nombreux déplacements dans les refuges pour des journées d adoption et remise de croquettes chaque année depuis 2 ans grâce aux fonds de mon nouvel EP et depuis 5 ans grâce aux dons du public en achetant des croquettes.

Quelle place occupe la spiritualité au quotidien dans ta vie ?
Je suis une grande superstitieuse et je crois en l au delà et au mysticisme depuis ma jeune adolescence.

La Voyance tient également une place importante sur notre blog. A ce propos, as tu déjà l occasion de côtoyer de prêt ou de loin ce domaine à titre personnel ?
Oui, ma maman y croit et a déjà eu recours à des consultations de voyance et moi même une fois avant mon BAC. C est souvent dans une période de transition où l on cherche des réponses que l on a besoin de l éclairage de la voyance pour mieux y voir justement. Lol.

Merci beaucoup Eve pour avoir pris le temps de répondre à nos petites questions, si tu avais encore un dernier message à adresser à nos lecteurs, quel serait il ?
Gardez la foi, votre force intérieure devrait vous guider sans trop d efforts si vous savez être à l écoute de ce qui vous entoure et de votre fort intérieur... Et aimez votre prochain comme vous aimeriez qu il vous aime...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire