voyance présidentielle 2017 |

Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

voyance présidentielle 2017

Voyance présidentielle 2017.

Il sera bientôt temps de choisir notre prochain président pour 5 ans. Et beaucoup d'entre nous attende avec impatience le résulta. D'autant plus que cette année, rien ne semble réellement joué d'avance.

L'exercice de la voyance présidentielle 2017 devenant ainsi très délicat.

Cassendre, notre médium à cependant bien voulu tenter le pari en traitant le résultat sur un plan divinatoire. Vous trouverez ci-dessous sa prédiction voyance présidentielle 2017.

Wilfred, notre numérologue / tarologue  quant à lui, tente le pari de la prédiction voyance d'un point de vue numérologique.

Bonne lecture !

Cassendre

Je ne m'intéresse pas particulièrement à la politique et j'avoue que ce n'est donc pas mon domaine de prédilection. Mais je pense être comme tous les français. En attente de changements fondamentaux car force est de constater que beaucoup d'entre nous son inquiets , désabusés de certains politiques et globalement nous avons tous tendance par agacement, incertitude et frustration à penser "Tous à mettre dans le même panier" . Or je pense que nous devons tirer une leçon essentielle.

nous avons besoin de grands changements. Voilà pourquoi il sera important d'aller aux urnes en 2017. Afin d'élire en notre âme et conscience et non pas par dépit. Celui que nous estimerons capable de faire des propositions allant dans le sens d'un renouveau nécessaire autant que salutaire. Ce qui m'a motivée moi-même à me pencher sur la question et à vous livrer mes modestes prédictions pour ces futures présidentielles. Mes ressentis purement médiumniques sur les principaux acteurs de ces élections.

Benoit Hamon

Ses qualités font de lui un homme qui a l'esprit plutôt méthodique. Qui est centré sur les sur les détails pratiques de la vie matérielle quotidien , un home modeste, réservé , serviable. Avec un sens aigu de l'organisation. Ayant besoin de se sentir utile à sa communauté et l'on comprend pourquoi le revenu universel est l'un des points phares de son programme. Car il cherche à mettre chacun en sécurité. Surtout les plus démunis , en revanche trop d'humilité et le fait qu'il soit méconnu , ne lui permettront pas de s'avancer dans la lumière .

Marine Le Pen

On ne peut lui retirer une énergie débordante mais mal canalisée,  ses actions sont souvent immédiates et guidées par l'inspiration et l'impulsivité du moment. Sa forte vitalité paradoxalement peut la rendre fébrile . Elle est femme à savoir ce qu'elle veut, déterminée, envers et contre tout et tous . Elle mène une vie trépidante, elle est très mobile , impatiente , change souvent et fréquemment de lieux, nouant de nombreux contacts. Avec une forte tendance à l'hyperactivité . Elle apprécie les relations franches , éprouve le besoin viscéral de se dépenser physiquement et de s'extérioriser. Sa part de masculinité importante fait qu'elle se voit et se sent tel "un leader".

Elle attend de sa carrière politique une forme de reconnaissance qu'elle n'a vraisemblablement pas trouvé auprès de son père , ce qui fait qu'elle entretient des rapports extrêmement compliqués avec son entourage professionnel et personnel . Je ne la vois pas non plus Présidente pour plusieurs raisons , ses idées trop radicalisées , le fait qu'elle cherche avant tout à favoriser son évolution personnelle et puis je ne pense pas que la mentalité des français soit prête et ce, quel que soit le parti représenté à donner les rênes du pays à une femme.

Emmanuel Macron

On peut reprocher à Emmanuel Macron ses sautes d'humeur , une certaine sensibilité bien cachée  En effet c'est un inquiet par nature , ce qui fait qu'il a besoin  de se sentir soutenu et conforté pour afficher pleinement son potentiel . C'est l'homme des valeurs traditionnelles , ces valeurs là sont ses fondations .

Il jouit d'une certaine considération , son entourage le respecte  l'estime à sa juste valeur , il est sérieux , fidèle à ses engagements et à ses proches  .C'est quelqu'un de sage, avisé, qui n'aime pas décevoir . Il est lucide , prévoyant et possède de solides convictions , il peut manquer de complaisance mais certainement pas de constance.

François Fillon

C'est un homme agréable mais un peu présomptueux capable de donner ou de redistribuer sans compter jusqu'à mettre sa situation personnelle en péril. Mais c'est aussi un homme très intéressé. Soucieux de gagner toujours plus, de jouir d'un plus grand confort. C'est un homme d'excès et ces excès nuisent à son bien être et le déstabilisent très souvent. Il est très souvent victime de critiques , d'oppositions , de désaccords auxquels il doit régulièrement faire face. Ses relations aux autres en général qu'elles soient d'ordre privées ou professionnelles sont souvent jalonnées de crises ou de ruptures. Donc très compliquées et ce qui conduit à cela c'est son caractère obstiné, même s’il doit aller dans une voie sans issue ...

Il y va tout de même et ce, parce qu'il rejette inconsciemment les perspectives de changement , qu'il refuse de se remettre en question ou de faire des concessions. Ce qui, on le voit en ce moment se démontre parfaitement. Il avance vaille que vaille , ne renonce pas malgré le dossier Penélope qui l'accable . Je ne perçois donc pas cet homme comme le futur Président en regard à cette détermination. Qui chez lui n'est pas une qualité mais un défaut relié  à l'ego.

Jean Luc Melanchon

Sympathique , doué pour trouver des solutions originales autant improvisées qu'inattendues aux situations complexes et aux problèmes apparemment insolubles. Il est plutôt un "conciliateur" , un intermédiaire. Il jouit d'une grande mobilité d'esprit et son esprit d'ouverture ainsi que sa largesse de vue, lui attire de nombreuses sympathies . Il n'est jamais à court de ressources intellectuelles , habile à s'emparer d'idées neuves , originales mais son caractère non conformiste fait qu'il ne ressent jamais les choses comme tout le monde. Et qu'à la limite il s'exprime avec peut être un peu trop de liberté ou de désinvolture. Ce qui ne rassure pas tout le monde et ne fait pas l'unanimité.  Il évolue politiquement dans un climat délétère , un contexte qui le met mal à l'aise lui qui est un homme spontané et parfois trop franc.

Je le perçois comme un excellent outsider mais il manque beaucoup de diplomatie ou de cette complaisance un peu trop ciblée parfois utile en politique .

Donc dans mes prédictions :

je vois donc Emmanuel Macron comme le futur Président , car il est jeune , charismatique , novateur , entreprenant et audacieux. Il ne peut que répondre au désir profond des français qui veulent du nouveau, du changement. Je pense qu'il est l'homme qui peut faire ce grand nettoyage de printemps. Attendu  par des français qui en ont assez de la longue hibernation dans laquelle on les a plongés depuis cinq ans ....

prediction voyance presidentielle 2017

voyance présidentielle 2017

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire