Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

L’évolution du mouvement des gilets jaunes par nos voyants !

En cette période très troublée, où nous voyons des milliers de français semaine après semaine manifester dans les villes et campagnes, il était intéressant de s'adresser à nos voyants afin de recueillir leurs visions sur l'évolution de ce mouvement sur les prochains mois.

Nos médiums Blanche et Emi ont aimablement acceptées de ce prêter à cette exercice et nous livre sur quelques lignes, leurs ressentis sur les suites de cette colère exprimée par le peuple :

EMI

Alors sur le mouvement « gilets jaunes en général », à mes yeux il s’agit plus que probablement du nouvel ordre mondial , changement qu’on nous promettait début des années 2000, ce changement arrive avec du retard.

J’espère sincèrement me tromper, mais je vois beaucoup de sang couler, entre maintenant et l’été, je pense que le mouvement même s’il n’y a plus de gros rassemblement à Paris, va se durcir, parce que « le peuple » en a marre de ne pas être entendu
Il va falloir que la CE change ou elle n’existera plus.

Pour moi, je ne sais pas ce qui va se passer mais je ne vois pas Macron, terminer 2019, des faits cachés vont encore faire surface et multiplier la colère des gens.

Pour le moment on ne m’en dit pas plus, mais au final après le sang et la douleur, j’ai le sentiment qu’on reviendra à une vie plus sereine.

BLANCHE

"légère accalmie" pour les fêtes et reprise du mouvement plus fort et de mieux en mieux organiser.

Fin du mouvement avec armes et sang d'ici mars.

Nous suivons donc l'évolution de ce mouvement.

1 réponse

  1. vanessa-47070
    Et bien ça promets !! De toute manière il fallait s’y attendre à défaut de prendre les gens pour des c** et se cacher derrière de belle parole. Soyons réalistes pr aller vers un changement il faut mettre un termes à ce que nous vivons actuellement c’est triste que cela dois encore passer par de la violence ceci dit cela ne m’etonne pas. ( à suivre) V.

Ajouter un commentaire