Gilets jaunes : Qu'en dit la voyance ? |

Voyance Immédiate

04.20.10.01.83

Appel en tarif local et non surtaxé

Gilets jaunes : Qu’en dit la voyance ?

En cette période très troublée, où nous voyons des milliers de français semaine après semaine manifester dans les villes et campagnes, il était intéressant de s'adresser à l'un de nos voyants afin de recueillir son ressenti médiumnique sur l'évolution de ce mouvement dans le temps.

Notre médium Andreas a aimablement accepté de ce prêter à cette exercice et nous livre sur quelques lignes, son ressenti sur les suites de cette colère exprimée par le peuple :

ANDREAS :

J’ai consulté les oracles pour les gilets jaunes et tout le bazar du pays en ce moment, et voici le résultat :

De grands bouleversements sont à prévoir à tous les niveaux. Mais tout d'abord, et afin de répondre à une question qui revient très souvent : "le mouvement des gilets jaunes va-t-il s'arrêter ?". Et bien non. Il prendra surement des formes différentes, mais va au contraire s'exporter un peu partout dans le monde et prendre une dimension internationale (j'y reviendrai ensuite).

Mais pour l'heure, Emmanuel MACRON espère beaucoup de ce grand débat qui a débuté. Il veut retourner la grogne sociale à son avantage, et la prendre comme une opportunité à saisir pour renouer avec les citoyens français. Il espère également une sorte de nouveau départ pour son gouvernement. Mais il y aura trop d'incertitudes et ce grand débat n'aura pas les effets escomptés. Le désamour des français pour le président va continuer de croître. Et même si Macron aura envie d'avancer de manière constructive, il ne pourra pas appliquer les revendications car il est enchainé aux promesses qu'il a faite à des gens plus haut que lui. Par conséquent, je le vois au final trahir ses engagements suite au grand débat, apportant de nouveau du conflit et de la violence.

Fait majeur qui aura lieu durant la période de ce grand débat : une personnalité féminine va émerger. Cette personne prétendra avoir des solutions pour redresser le pays et renouer le dialogue avec les français. Il semblerait que cette personne soit sincère dans sa démarche.

Si le grand débat n'aura pas les effets escomptés par le président, la période du grand débat sera néanmoins marquée par des avancées sociales (notamment juridiques et administratives) en faveur des gilets jaunes.

D'un point de vue plus général et à plus long terme, les oracles que j'ai consulté ainsi que mes ressentis indiquent que toute cette violence actuelle est un écran de fumée alimenté par le gouvernement, et que le problème se situe ailleurs.

Il ne s'agit pas d'un problème de gilets jaunes ou de simples citoyens mécontents, mais d'un problème d'ordre international qui toucherait le "système bancaire" en général. C'est comme si une crise du passé (subprimes en 2008 ?) n'aurait pas été résolue. Le problème aurait simplement été repoussé, et nous explose à la figure aujourd'hui. Les banques ont pu reproduire exactement les mêmes erreurs qu'en 2008, mais il serait difficile aujourd'hui de demander une nouvelle fois au peuple français de renflouer les banques, alors le gouvernement "maquille" ce qui pourrait s'apparenter à un "crash bancaire", et tente de renflouer les banques par divers autres moyens masqués.

La violence et le chaos social semblent arranger ce gouvernement, car tant que les français regardent là, ils ne regardent pas ailleurs… .

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire